Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
13 avril 2010

A petits pas, je reviens vers vous....Énormément

A petits pas, je reviens vers vous....
Énormément de travail...., la vie qui malmène ma famille...des filles qui demandent de l'attention...alors je fais les choses par ordre de priorité...
Coté création rien à vous montrer...un petit haut à smocks en cours mais qui est loin d'être fini....Il est pour cet été alors vu le temps de ces derniers jours je me dis que j'ai bien le temps...
Nous partons nous mettre "au vert" vers la grande bleue vendredi pour 8 jours, j'ai hâte... à nous les châteaux de sable et les ballades les pieds dans l'eau....
Et comme l'an passé nous aurons toujours la même vue sur ce petit village si peu connu, où j'avais trouvé du liberty l'an passé...

Si je suis courageuse je ferai peut être un autre billet avant mon départ!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'ai pas pris le temps de répondre à ton mail... j'en suis désolée... par contre je te souhaite de très belles vacances en famille...cette vie avec eux est bien plus importante que toutes les blogosphères !<br /> bises...
P
Bonnes vacances! Reposez-vous bien. Attrapez le soleil! Pffou j'ai hâte de partir aussi...
L
Rien de trop grave j'espère, malgré tout... Bisous amicaux pour adoucir un peu...
F
bonnes vacances Valérie, on va peut-être s'y croiser;-)
C
repose-toi bien pendant ces vacances...
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité