Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
26 février 2010

G

C'est la lettre qui résume ces deux semaines de vacances!
G, vous vous dites, glamour, girly....pas du tout G comme Gris, Guigne, Gastro, Glouglou...

  • Gris: comme le temps pourri de ces deux semaines où l'on cherche le moindre signe d'arrivée du printemps!
  • Gris: comme les murs de mon salon que j'ai voulu repeindre mais figurez vous qu'il y a autant de nuances de gris que de jours dans une année et que les échantillons des magasins de bricolage sont bien trompeurs...alors on dira que j'ai repeint.... plusieurs fois mon salon...
  • Guigne: comme ne pas se fier aux superficies que l'on peut peindre avec un bidon de peinture, c'est bête de tomber en panne de peinture un samedi soir alors qu'il ne reste qu'un demi mètre carré à peindre....
  • Gastro: comme celle de Camille cette semaine, elle qui d'habitude est bien résistante à ce virus a bien souffert...
  • Glouglou: comme le bruit dans les tuyaux d'évacuation d'eau de la maison...d'après l'Homme tout est bouché...la faute aux racines qui se sont mises dans les canalisations.... Humm ça sent le bonheur au propre comme au figuré...Et comme nous approchons une veille de week-end je crains le pire

Sinon tout va bien...je n'ai absolument pas touché ma MAC des vacances...mais j'ai lu, je ne me rappelais pas avoir autant lu pendant des vacances...je vous en reparlerai bientôt!

Et vous une lettre qui résume vos vacances?


SuperHomme est venu a bout des bouchons, racines et autres tuyaux! Trop fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"I" comme Impatiente de te retrouver... tu manques à mes repères blogo... oui, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité, mais c'est vrai, tu me manques même si de mon coté je déserte souvent... plein de bises...
P
S comme stress... bébé semble trop impatient d'ouvrir ses yeux sur le monde...
E
P comme printemps ? Il va bien finir par arriver !!<br /> Elise<br /> PS : il y a un jeu-concours pour feter l'arrivee du printemps sur mon blog pour gagner un bijou de ton choix ;)
E
Ben heu ... Q, comme Quelles vacances ?!<br /> Les projets devront attendre un peu !
L
comme Sans vacances... Mon tour viendra !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité