Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
25 février 2009

Prune et turquoise!

Elle m'avait demandé un porte boucles d'oreilles comme celui-ci il y a..... une éternité!

Les tons prunes et turquoises étaient de mises pour être assortis aux nouveaux rideaux (d'ailleurs tu ne nous les as pas montré...) de sa nouvelle chambre!

PORTE_BO
Tissu prune MT, dentelles chinées par ma maman (petit message au passage, j'en veux bien d'autres...), ruban turquoise et pucinnette de dame Valoupette!
J'espère qu'il lui a plu, c'est chouette d'avoir une collègue et amie voisine de pallier (pour la salle de cours) avec qui on peut parler de coutures, tissus, biais... ça change un peu...des notes, comportement, copies, bulletins...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe! Les couleurs sont très sympa! J'aime bien!
A
Bon je suis aussi un peu à mes heures perdues prof de bio(!!)mais comme véro, pfff, malheureusement pas voisine de palier de salle de cours...mais tout de même si je pouvais te commander le même, mes BO y trouveraient volontiers leur place (enfin pas toutes, il m'en faudrait plusieurs de portant...(lol) bisous
A
Il est très sympa!
S
rhôooooooooo c'est trop joli!<br /> bon je vais tacher de calmer Emily qui hurle dans son lit lol!<br /> Bisous
C
moi aussi j'aime beacoup ces tons !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité