Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
26 février 2009

Se faire plaisir #3

Marre de ce temps tout gris, marre de mon agenda tristounet, il fallait réagir!!!!
J'ai honteusement déchiré par avance la page de février du calendrier de Gaëlle Boissonard, quelques coups de ciseaux, de jolis rubans adhésifs et une jolie attache parisienne qui s'accorde pile poile avec ma jolie fée et hop le tour est joué!
Il y a depuis dimanche un peu moins de morosité dans mon sac à main!
agenda

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas. Et puis peu après avoir vue cet article sur ton blog en sous-marin, je suis tombée sur un carnet magnifique qui m'aurait presque convenu pour mes recettes de cuisine! C'est très beau.
A
Elle est très belle cette image!
L
ca sent le printemps et ça fait du bien
S
hello, je ne connais pas ces petites cartes, et dans ton sac à main cela représente quoi exactement, une pochette, un carnet????<br /> <br /> en tout cas c'est super joli!<br /> à quand le "se faire plaisir #4"<br /> <br /> Bisous
C
j'aime beaucoup cette image !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité