Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
22 février 2009

C'est déjà fini...

Les vacances se terminent déjà...Je ne les ai pas vues passer...
Demain c'est la reprise, une semaine calme avant d'attaquer deux semaines de conseils de classes...
Heureusement qui dit reprise dit aussi reprise des cours de couture... Ma MAC m'a fait un coup de "calgon" pendant les vacances...un point droit horrible: un fil tendu avec des bouclettes dessus... Original... Heureusement quelques tours de tournevis et elle semble repartir...Mon petit homme était prêt à m'en acheter une autre devant mon énervement... Je saurai comment m'y prendre quand je voudrai la changer...
Je ne sais pas si j'aurai le temps de poster...mais je vous laisse en compagnie de mes chipies...
chipies
Jeu de Célestine essayer de grimper sur le fauteuil de l'ami suédois, jeu de Camille écraser sa soeur...jeu des deux: éclater de rire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bientôt de nouvelles vacances!!!
É
elles ont changées mes petites cousines elles sont toutes mimi gros bisous ma tite val ainsi que les chipies et mon cousin bisouusss
L
Bonne reprise, nous on peut enfin en profiter!
V
Bonne reprise pour tout le monde... Bon courage.<br /> A nous les vacances et les joies de la neige et du bricolage.<br /> Très "croquantes" tes minettes sur cette photo.<br /> Bisous
C
bonne reprise ma belle !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité