Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
3 février 2010

Le diner de crêpes

002

2010_02_02

Illustration Camille (je ne fais pas la tête quand je fais sauter les crêpes!!!), touillage de la pâte à crêpe Célestine!

Sinon je suis complètement débordée, le lycée ne me laisse plus de temps pour la couture et autres bidouillages même si j'ai réussi à faire un deuxième petit gilet à poil pour miss Célestine...

Je continue malgré tout à vous rendre visite et laisse de temps en temps ici et là quelques petits messages!

Créez, bidouillez, tricotez et continuez à me faire rêver!

Bises à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel superbe dessin, li y a un artiste en herbe!
B
J'adore le dessin :-)<br /> Courage le 2ème trimestre est bientot fini.
L
On a eu crèpes nous aussi... touillées aussi par la Miss de 2007... mais c'est le papa qui a fait cuire ! NB : j'ai le même problème de temps que toi...
M
on en mangerait! Des crêpes et de la faiseuse de crêpes!
P
Chez nous aussi, crêpes, sauf que le petit loup m'a dit "les crêpes j'aime bien, mais j'aime pas trop"... lol
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité