Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
20 janvier 2009

Couturière en herbe!

Une amie m'a donné un jeu dont sa fille ne se servait plus, une aubaine pour Camille qui rêve de coudre comme sa maman.
Des patrons très simples pour des poupées mannequins, on trace, on coupe et on noue tout en utilisant les jolies épingles de maman!
Un vrai jeu d'enfant!!!

P1040784  P1040785 P1040787 P1040792

P1040825 P1040827

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est fantastique ce truc !!<br /> <br /> tu aimerais un pendentif en Liberty ?<br /> tu peux m'écrire ici : lasourisaplumes@gmail.com
A
wouah!!! c'est super ça!! Camille est en train de suivre les pas de sa maman...et quelle application!bisous
S
alors là je dis bravo et féliciation pour cette première expérience de couturière!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
L
Effectivement, très sympa.. je ne connaissais pas : on peut avoir les références du jeu ?
C
en 1 mercredi et 2 coups de ciseaux, camille est bien plus efficace que moi en 1 mois ! génial ce concept... il faut que je creuse... bises à vous tous !!!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité