Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
19 janvier 2009

Gâtées

C'est Séverine qui nous a gâtées toutes les trois avec de jolis présents!
Un joli sac en feutrine ainsi qu'un bracelet pour moi!
SAC
BRACELET1
 Une serviette Hello Kitty (au lavage) et deux adorables bracelets(grrrrrrrrrrrrrrrr Canalblog n'aime pas mes photos) pour Camille. Ces petits bracelets me donnent des idées pour des cadeaux pour petites filles...
BRACELET2
Et un joli livre en tissu pour Célestine qui l'aime beaucoup mais uniquement si elle n'a pas un vrai livre en ligne de mire! C'est tellement mieux de déchirer et manger les pages d'un vrai livre!!!!
Pour la petite histoire j'avais gardé tous les livres de Camille bébé qui étaient impécables, depuis deux manquent à l'appel et les autres sont dans un état d'usure très avancée!!!!

Merci beaucoup ma ptite Sev pour tout ceci. De mon coté tout est prêt il ne reste plus qu'à faire le colis mais je vais y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Séverine!! c'est trèèèèès joli ces petits présents pour filles...!bisous
T
Nous revoilà. Enfin!!!<br /> <br /> Bon, moi aussi je craque pour le bracelet. C'est qui le fournisseur ???<br /> <br /> Concernant le grignotage de livre, à 4 ans Ellyne le pratique toujours, sans compter tous les morceaux de plastiques et autres matières qui donnent la sensation de Machouiller. Le médecin vient de me dire, qu'à 12 son fils dévore encore. Alors !!!
P
Très joli tout ça! Vous voilà bien gâtées!
L
sublime
S
et bien c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai concocté ce paquet!<br /> et j'aurais bien aimé être là lorsque Camille a découvert sa serviette de plage lol!<br /> Bisous...
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité