Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
3 décembre 2008

Swap sylvestre

C'est Tulipette qui m'a merveilleusement gâtée pour ce swap automnal arrivé dans un froid hivernal!
Que de jolies choses...

  • 2 magnifiques panières pour mes petits travaux d'aiguilles
  • de délicieux cookies accompagnés de chocolat
  • des chauffes mains
  • et deux livres qui compléteront la collection de "l'école des loisirs": La fête d'automne de la famille Souris et Bébés chouettes!
collage13
Merci à Azélie et Barbidouille pour l'organisation de cet échange
(je crois par contre que ma swapée va être déçue par rapport aux merveilles qui ont été postées, j'avais compris que l'on pouvait offrir quelque chose acheté, j'ai faux sur toute la ligne...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mignon tout plein! Le tissu avec les arbres à l'air très sympa!
S
que de jolies choses<br /> tu as été bien gâtée !<br /> je n'ai pas le temps ces derniers temps mais il est vrai que les swaps c'est très sympa
L
Superbe colis qui donne envie !!!!!!!!
D
oh oui tu es gâtée ! Les paniers sont une merveille et les petits livres très bien choisis !
A
C'est un très joli colis, j'adore les petits paniers et je suis fan de la famille souris.
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité