Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
8 décembre 2008

Le petit noël # 2

Puisque Betty a reçu mon colis je peux vous en dévoiler la pièce maitresse, inspirée directement du dernier MCI.
Betty souhaitait des couleurs traditionnelles alors j'ai essayé de faire de mon mieux...
couronne_noel
Quelques détails..
collage12

J'ai reçu également mon colis du swap Le petit Noël de la part de Mamzelle Orèle, mais j'attends le retour des filles pour l'ouvrir... pour les photos repassez demain ou  mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau l'association de ces tissus, bravo!
P
Très sympa cette petite couronne! Tu t'es bien appliquée!
K
Quand je disais que les détails étaient prometteurs...
C
j'adore !!!!
B
jolie, aussi belle que c'elle de MCI
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité