Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
4 janvier 2008

Jour de fête!!!!!

Ce soir je retrouve mes deux petits coeurs!
Célestine ayant terminé tous ses biberons depuis hier, est sortie cet après midi avec un poids olympique de 3,2kg!
Camille, mise à l'écart du stress de ses parents, rentre ce soir d'une semaine de vacances chez papi et mami!
Je ne vous dis pas comme j'ai hâte de serrer ces deux coeurs contre le mien...
A très vite, je vais savourer ces instants de bonheur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette, chouette, chouette!
C
Ouf! Quel soulagement! Après ces moments d'inquiétude, je te souhaite une année 2008 pleine de joies et de ciel bleu sans nuages avec tes petites puces.
F
chouette ! chouette ! chouette !<br /> je suis heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle.
P
Excellente nouvelle! Attention qu'elle ne devienne pas accroc au bib' maintenant qu'elle y a plus que goûté ;-)! ici, on suit tes conseils, c'est nettoyage de nez sans mouche-bébé tous les soirs avant le bain au grand dam du petit monsieur... Mais si c'est pour son bien...
T
j'adoooooooore les jolies nouvelles que je retrouve ici!<br /> Beaucoup de beaux et longs câlins ce WE!!<br /> Bizzzz
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité