Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
2 janvier 2008

Nouvelles

Célestine est toujours hospitalisée. Les examens n'ont rien montré qui puisse expliquer le fait qu'elle s'alimente mal.
Depuis 3 jours, un complément nutritionnel a été rajouté dans ses biberons qu'elle ne termine pas. Du coup on lui a posé une sonde gastrique et on gave la fin de tous ses biberons...
Elle reprend peu à peu du poids et des couleurs et s'éveille chaque jour un peu plus ce qui fait plaisir à voir.

Je vous remercie pour tous vos messages de soutien qui me touchent beaucoup.
Aujourd'hui je ne suis pas au près de ma puce, le virus de la gastro a eu raison de moi...je me soigne et me repose pour être en pleine forme demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
COurage !!! je pense fort à toi !!
N
Kikou toi<br /> Solde sur mon blog en ce moment!!!<br /> Viens vite en profiter toi aussi!!!<br /> A tres bientot<br /> mabraderie.skyrock.com
B
merci de ces nouvelles... reposes toi bien pour être en pleine forme pour t'occuper au mieux de ta puce dès son retour à la maison !
L
Reprends des forces pendant que ta petite fille grandit. Je suis sûre que vous vous retrouverez bientôt en pleine forme pour passer une merveilleuse année.
F
j'espère que tu es en meilleure forme aujourd'hui pour pouvoir aller voir célestine.<br /> je t'embrasse.
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité