Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
29 novembre 2007

Mes petites étiquettes!

Pendant mon congé maternité, j'ai entrepris de ranger les cartons de vêtements de Camille!
Et oui à force de prêter, recupérer, tout était rangé n'importe comment!
Alors, j'ai trié (par taille, par sexe, (fille, garçon( et oui on m'avait offert des vêtements de garçon), mixte...) j'ai tout remis dans des beaux cartons suédois et j'ai collé une belle tite étiquette dessus!
Maintenant je saurai où chercher et pas besoin de demander à mon homme de descendre tous les cartons!
Etiquette2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mmmhhh bonne idée ca!!<br /> je viens de découvrir citronille grace à estelle de "pas un radis", et dès que j'aurais un peu de temps, je trierais les vetements de mes kids, et je ferai comme toi pr les etiquettes!!
V
C'est une bonne idée, et c'est très mimi!<br /> biz
L
Elles sont très très jolies !
L
Bon j'férais bien une commande au père Noël de ces jolies étiquettes : 1 mois, 3 mois, ... ou je commanderais bien le mode d'emploi!!!<br /> Biz à vous trois et demi de la part de Léonie et son gentil et joli Lapinou!!
L
Eh bien chez moi, c'est rangé dans des gros sacs cabas à zip avec une étiquette banale manuscrite... Mais, pour être honnête, ils ne vont pas y rester : après Fanette, je déstocke !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité