Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
27 novembre 2007

La star du moment...

La star du moment à la maison c'est elle!

hellokittyFR_27
La contagion gagne mais n'est pas encore au point de dépasser la collection des petits pruneaux!
Alors quand une invitation de dernière minute arrive, que je n'ai absolument pas envie de me trainer lamentablement dans les magasins... je prends mon courage à deux mains, ma boite à couture, les coloriages imprimés pas papa (qu'est ce qu'il ne ferait pas pour faire plaisir à sa fille!), je décalque, je coupe, je brode, je couds et une heure plus tard j'obtiens...

montage_2
montage

Un petit cœur à suspendre pour la petite copine de Camille!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> je tombe sur ton blog par hasard!!!!!<br /> Suite au magnifique faire part de FRED!!!<br /> Merci du clin d'oeil!!!<br /> Ton blog est ravissant .... et bienvenue a Celestine, tellement adorable!<br /> @ bientot
C
Bravo, vite fait, bien fait ...cadeau original, unique ... sympa
C
Je ne vais pas montrer ta réalisation aux poulettes de la maison... je ne fais pas face à mes méga-urgences, alors si tu rajoutes des choses en continue sur ma liste, je ne m'en sortirai jamais !!! Je t'embrasse... Le reste est dans le mail d'hier soir.... Je pense à vous en tout cas !
P
C'est adorable! j'ai le droit de la trouver plus belle que de nature la petite Kitty?
S
Décidemment tu n'arrêtes jamais! C'est fou ce que cette petite hello kitty plait aux jeunes filles (même au plus grande!) A qq mois près j'aurais pu te faire un stock venu directement de Chine pays d'origine de kitty lol...<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité