Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
31 août 2007

Enfin...

Depuis le temps que je voulais la faire...je me suis décidée hier soir. Il faut dire qu'il était temps ma rentrée est prévue lundi et ma trousse a rendu l'âme l'année dernière!
Le plus dur a été de choisir les tissus et grâce au tuto d'Albine la réalisation a éte simplissime...

p1010119 P1010123

P1010121 P1010120

Me voici donc prête à reprendre le collier!  Si vous voulez voir d'autres modèles, allez faire un tour ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les tissus sont vraiment très beaux...<br /> Et je reconnais la petite règle en fer que j'avais à l'école!
A
Magnifique !! J'adoore le Miranda, c'est un de mes Liberty préférés. Bravo pour cette superbe pochette !
S
j'adore ta version !<br /> et le chois des tissus et coloris !
C
c'est joliiii !
T
Bonne rentrée à tous les trois!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité