Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
29 août 2007

Un an...

P1010115

Et oui un an aujourd'hui pour mon petit blog!!!
Que dire... sinon que:

  • je suis heureuse de partager cette aventure "bloguesque", grâce à lui j'ai pu faire de très belles rencontres tant virtuelles que réelles!
  • mes petits pas en couture progressent, d'ailleurs je redouble mon cours cette année, vivement le 26 septembre!

Certes ce blog pourrait être plus fourni... je pourrais être plus productive mais ce rythme me convient bien...
Alors si vous le voulez bien je poursuis l'aventure avec vous!

Et puis allez voir Charlotte c'est aussi l'anniversaire de son blog!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahaah longue route
P
Joyeux anniversaire à ton blog !
S
tout pareil!<br /> c'est toujours avec plaisir que je découvre les nouveaux posts, j'avoue même être impatiente de découvrir les prochains...<br /> je t'envoie la photo de mon boutis biscuit demain je m'en suis finalement sortie.<br /> Bon anniversaire.<br /> Bisous.
N
Sarlat, capitale du Périgord noir, est une cité qui nous parvient du Moyen Âge dans un état de conservation exceptionnel. En déambulant dans les petites ruelles du centre historique, vous aurez l'impression d'être transporté des siècles en arrière et de revivre quelques instants dans un passé oublié, mais pourtant riche en heures de gloire. Ville de marchands, de clercs et de gens de robe, Sarlat s'est développée par son commerce et ses foires qui subsistent encore de nos jours. Loin des grands carrefours économiques, la cité s'est endormie après la Révolution et a gardé ainsi ses vieux quartiers intacts. http://www.voyage-vacance.fr
L
HAPPY BLOG DAY !!!<br /> gros bisous<br /> lola
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité