Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
1 août 2007

Allo maman bobo...ou Clinique des jouets #1

Catastrophe hier matin, le tissu qui habille la poussette de Camille craque...et oui la demoiselle s'entraine à promener son bébé de façon intensive ses derniers temps!!!
Il fallait donc trouver très rapidement une solution, soit en racheter une ( à 15 jours de son anniversaire, il ne faut peut être pas exagérer), soit compter sur maman et sa machine à coudre...
Au début de l'après midi je m'attèle à la tache avec un reste de coupon du berlingot et voici le résultat...

P1010118 P1010119


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai refait aussi celle de ma faustine mais beaucoup moins jolie que la tienne TROP CHOUETTE!!
P
Très mignon! Camille s'entraîne, mais toi aussi, non? tu fais tout en migniature pour voir en plus grand d'ici peu, non???
B
whaouh, bravo c'est super joli!
S
le docteur a fait des merveilles... finalt avec un peu d'imagination et qq morceaux de tissus et une bonne maman couturière tout s'arrange.<br /> Bisous
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité