Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
10 mai 2007

Berlingot!

Berlingot rose!
PIC_0350


Normal pour une petite fille...

D'après le livre "De filles en aiguilles "   P1010256

Ouvrage assez facile à réaliser, j'ai pu poser ma première fermeture éclair (en ligne droite, ce n'était pas trop difficile).
Passage plus délicat, remplir le berlingot de petites billes en polystyrène et je ne sais pas pourqoui mais je me félicite encore aujourd'hui de l'avoir fait au cours de couture... car je me suis souvenue d'un post de  Karine  qui parlait de cette étape délicate: "transvasage cauchemardesque"!!!!
Au final fou rire assuré avec des billes éparses dans toute la pièce, totalement électrostatiques et qui s'envolaient  chaque fois que le balai s'approchait! (On en retrouve encore chaque semaine!)

Le résultat est sympa avec une petite nana, heureuse de sauter dessus chaque fois qu'elle le peut!

PIC_0352 PIC_0355

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'il est beau ce berlingot, j'adore les couleurs.
S
j'ai prévu après la valise en liberty pour la belette ! enfin pour aller avec et utiliser un peu des restes de tissu enduit de faire une trousse de toilette en berlingot !<br /> vi vi !<br /> ahahaha<br /> du coup je regarde le tien avec un sourire
S
trèsbeau !!! on les trouves où les billes de polystyrène ?
K
Oh, comme il est doux et frais ce berlingot!
P
Très réussi ton berlingot pouf! et pouf, v'là une Camille dessus!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité