Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
14 mars 2007

Et si on apprenait l'alphabet en dormant!

Dans un précédent post, je vous parlais d'une commande fleurie...
J'ai complétement craqué pour la collection fleurie du catalogue So Home de la Redoute...
Jugez plutôt!
Housse de couette et lettres assorties pour la chambre de Camille
Il ne manque plus que la petite chemise de nuit mais ce sera pour une autre fois!
De quoi faire des rêves buccoliques...

P1010240 P1010238

  P1010242P1010241

   P1010237P1010239

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est adorable!! j'avais vite rangé le catalogue sitot reçu de peur d'ête tentée (comme souvent avec so home!) mais là je suis rattrapée!! les lettres sont craquantes!!
C
J'ai passé une commande qui ressemble bien dis-donc ! J'ai simplement éviter la housse de couette, pas suffisamment dans le style de la chambre, par le drap housse tout aussi fleuri et la taie d'oreiller, ça me permet d'utiliser une housse de couete unie, et de faire passer mon envie plus discrètement dans la chambre ! C'était trop mignon, je ne pouvais pas laisser passer ! Quat-à la chemise de nuit, celle du haut de la page dans le catalogue a ma péférence... J'attends qu'il fasse quand-même encore un peu meilleur ! Bonne semaine miss ! Bises et calins à Camille qui doit faire de bien jolis rêves dans un lit de grande avec une couette de grande...
B
j'ai commandé la chemise de nuit et une taie d'oreiller moi aussi dans cette ligne, taie d'oreiller que j'ai sauvagement découpée pour me servir du tissu... n'importe quoi!!!
P
Très chouette!
A
c'est adorable! bravo!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité