Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
12 mars 2007

Anatole...

Cache-coeur Anatole (patron Citronille) pour Camille  en liberty (dont je ne connais pas le nom).

P1010246

                                                                                    Coté pile!

  P1010244

Coté face!

P1010234

Les expertes remarqueront que la piqure du biais n'est pas du bon coté!!!!
Mais il faut être indulgente ce n'est qu'un début...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du mauvais côté, mais au moins, il est droit !!
C
c'est vraiment mignon ! il faudrait que je fasse un autre anatole pour misstanlair, ce modèle est tellement joli !
A
Bonjour<br /> il s'appelle Ros <br /> je l'ai en bleu, mais je préfère ton violet !<br /> Très joli, très printanier <br /> En plus, j'adore le violet !!
T
super! ça sent le printemps! tu t'en es très bien sortie!
L
Ben moi, je ne vois que les qualité : un joli tissus et un beau patron!!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité