Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
21 janvier 2007

Petit jeux du dimanche soir...

En me promenant sur la balogosphère je me suis retrouvée ICI!
Et j'ai découvert quelquechose d'essentiel, le jour où je suis née Michel Sardou était en tête du box office avec "La maladie d'Amour"!!!!!
A 10 ans c'était Christophe avec "Succès fou"... trop drôle

Bon OK ça ne change rien à ma vie mais je suis contente de le savoir!

Et vous c'était quoi le tube du jour de votre naissance?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé hé très rigolo ton petit lien ;)<br /> ici c'était CloClo en tête des hits avec "Le téléphone pleure"... ça ne nous rajeunit pas!!
P
Ohhhhhhhhh !!! C'est rigolo ça, il faut que j'essaie!!! merci pour l'adresse!!!
V
je l'ai fais aussi .... ce sont des inconnus pour moi qui ont chanté le jour de ma naissance! par contre 10 et 20 ans après, je connais!!!
C
hihi, c'était patrick hernandez avec "born to be alive" !!! j'adoooooooore cette chanson !
V
Je l'ai fait aussi pour les enfants car à la mat, on n'écoutait pas la radio ! Que des surprises!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité