Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
20 janvier 2007

Pour les fans des patrons Citronille....

Petit bonheur à offrir à s'offrir, découvert ce matin dans le rayon du libraire!

"Intemporels pour bébés"
Modèles et patrons de 0 à 3 ans
Par Astrid Le Provost chez Flammarion

(Avec pour chaque modèle, un patron à taille réelle.)

J'ai pris rapidement quelques photos, je retourne le feuilleter...

P1010242

P1010243 P1010244 P1010245

Edit du dimanche matin:

Allez faire un petit tour chez Fred, elle a encore mieux fait les choses que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, Alors crêpes ou pas pour ce jour de chandeleur ? ... Pour ma part j'ai fait léger car mon cher et tendre dînant avec des clients je me suis occupée de mettre en couleur mon blog ce soir ! Mon blog est tout nouveau et je découvre ce monde merveilleux avec plaisir et émerveillement j'ai du reste acheté ce livre grace aux blogs et aux infos que j'ai pu y lire ! Je me suis mise à la confection bébé car nous attendons une belette pour fin mai avec bien sûr les aptrons Citronilles et les tissus qui votn de paire les tissus liberty ! J ADORE !! Ce soir, je papillonne et réfléchis à présent au titre définitif de notre blog ; une bannière éventuelle itout itout !!! Demain matin je vais essayer d'aller à Emmaëus pour une vente de tissus rétro (deux fois par mois) hummmmmm !! que vais-je y trouver ?? Bon allez je divague ! bonne nuit as-tu déjà attaqué des patrons du livre ?<br /> Stéphanie
C
mais je ne sais pas coudre du tout et suis pas manuelle pour 2 sous ! Est il accessible à une fille à 2 mains gauche super débutante ?<br /> J'ai des petits pieds qui poussent pour septembre mais ne sais pas si ce sont des roses ou des bleus, y'a t'il autant de modèles filles que garçons ? Je ne voudrais pas l'acheter pour 3 modèles ? ! Merci d'avance
C
mais je ne sais pas coudre du tout et suis pas manuelle pour 2 sous ! Est il accessible à une fille à 2 mains gauche super débutante ?<br /> J'ai des petits pieds qui poussent pour septembre mais ne sais pas si ce sont des roses ou des bleus, y'a t'il autant de modèles filles que garçons ? Je ne voudrais pas l'acheter pour 3 modèles ? ! Merci d'avance
A
Il est trop bien ce bouquin! J'ai écrit à peu près le m^me post que toi!!! :-)
S
je l'ai découvert l'autre jour dans ma librairie favorite... J'aimerai bien un tome deux pour les plus grands et plus grandes!!!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité