Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
29 octobre 2006

Sidonie presque finie...

Voici un apperçu de la robe que je suis en train de faire pour Camille (patron Citronille) mais qui traaaaaaaaaaaine car:

  • je suis allée chercher des boutons à recouvrir pour terminer la robe, j'ai acheté plein de petites bricoles mais j'ai oublié les boutons (argh), il va falloir que j'y retourne....
  • mon modèle préféré est parti en vacances chez mamie et papi et pour faire l'ourlet....je préférerais attendre un peu!

La poche devant n'est pas géniale mais j'ai du mal encore avec ces fichues coutures arrondies, mais bon je ne peux que m'améliorer!

P1010148

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc moi je la trouve trés chouette déjà cette robe!
B
moi aussi je la trouve très jolie cette petitre robe, je suis sûre qu'elle sera superbe sur son mannequin.
L
super jolie, j'ai hate de la voir portée !
S
Tout à fait d'accord avec Perrine pour le choix des couleurs assortis à la saison! félicitations..<br /> Profite de ton temps calme ( sans ton modèle favori)pour passer de bonnes vacances.<br /> Bisous.
P
Pas mal! Le choix des tissus est très réussi. Joli ensemble d'automne. Tu vas recouvrir les boutons de toria, je suppose! Bonnes vacances!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité