Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
21 octobre 2006

Mosaïque...

J'ai la chance d'habiter un village où la vie associative et très active!
Dernière née, une association de loisirs créatifs qui propose chaque semaine un thème différent( laine feutrée, mosaïque, couronne de l'avent, peinture sur bois, peinture sur verre....)
Je m'y suis rendue hier au soir pour la première fois  et me suis essayée à la mosaïque!
C'est un travail  plaisant mais minutieux!

Voici donc mon "oeuvre" d'un soir...

P1010144P1010145

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un très joli début!
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
L
C'est vraiement sympa cette association. Cela permet aux gens de se retrouver autour d'un loisir créatif, je trouve cela génial.<br /> En plus les résultats sont probants pour une première ;-)
H
Je trouve cette réalisation très réussie (surtout pour la première)<br /> En tout cas cette associationa l'air vraiment chouette, tu vas pouvoir apprendre plein de technique différente, sympa!!
C
Tu as de la chance d'avoir une association de ce type, ca te permet de découvrir pleins d'activités différentes...veinarde...
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité