Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
21 septembre 2006

Demandez le programme!

Après un samedi shoping, (merci Steph),avec mon amie Séverine dans les rues parisiennes, nous irons le soir au Stade de France pour voir...

466515774467660210


Et dimanche nous irons ici: 657954071856050774 Quai Branly.

Ensuite il sera temps de rentrer pour retrouver Camille, la chipie, qui aura eu papi et mamie pour elle seule ce week end!

En attendant bon week end à toutes et tous qui passerez par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu nous raconteras ? Oui, le programme semble très chouette !
S
Je suis la fameuse amie "Séverine" , Valérie et Stéphane viennent de reprendre le chemin du retour après un samedi bien remplie ( flanerie dans le quartier du marais , puis le jardin des tuileries et les champs élysée.)<br /> Ben hur sous la pluie pour les artistes, mais a priori très beau spectacle ( dommage j'étais pas invitée!!)<br /> Et puis ce matin découverte du tout dernier musée parisien, une pure merveille...<br /> <br /> Ah j'oubliais Valérie a enfin trouvé son Liberty!! J'ai hate de voir le résultat de ces premiers cours de couture.<br /> <br /> Merci à vous deux de v/visite et promis la prochaine ce sera sur Lyon ( c'est même promis par Harry!!) Bon retour.
A
Allez je ne t'envie même po!...j'attends les commentaires lundi! mais tout de même pas trop de folies...et j'espère que tu auras retrouvé ta voix...ou ta voie...comme tu l'entends!
P
Pffffffffffou!!!!!! chanceuse, va! M'en vais bosser, tiens, rien que pour te faire culpabiliser à ton retour ;)<br /> Non, non profite en bien<br /> Ne fais pas trop chauffer la CB (hihi ça c'est de la part de Manu)... Ah ces hommes...<br /> Repose toi et amuse toi!
P
Pffffffffffou!!!!!! chanceuse, va! M'en vais bosser, tiens, rien que pour te faire culpabiliser à ton retour ;)<br /> Non, non profite en bien<br /> Ne fais pas trop chauffer la CB (hihi ça c'est de la part de Manu)... Ah ces hommes...<br /> Repose toi et amuse toi!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité