Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
18 septembre 2006

Au boulot...

Depuis le temps que je les attendais, ils sont enfin arrivés!

P1010055

Quatre patrons de chez Citronille pour moi qui ne sait pas coudre!!!!!!!!!!!!
Mais pas de panique car j'ai décidé de me prendre en main. J'attaque les cours de couture la semaine prochaine!
Les expertes des patrons Citronille ( repérées ici, ici et ) auront noté que je n'ai choisi que des modèles pour débutantes...
Et les tissus me direz-vous? Mais c'est que je suis organisée moi! Devinez où je vais le week end prochain?
A Paris et grâce à un Autre jour, je sais exactement où je dois aller pour trouver mon bonheur!

Donc très prochainement vous pourrez suivre ma couture à petits pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne couture et bonne balade dans Paris !
C
allez ! au boulot maintenant. meriem, petula et elsie sont faciles (testés et approuvés) !
C
Amuse-toi bien! C'est un bonheur que de coudre...
P
Youhou!!! Ils sont enfin arrivés!<br /> Bon shopping à Paris, je vais m'inscrire dans le club des envieuses de Valérie!<br /> Bon courage pour tes débuts!
B
pfff je suis loin loin d'être une experte si tu savais!!!! je débute moi aussi la couture même pas 6 mois que j'ai une machine à coudre mais avec un peu de volonté on arrive à des trucs sympas!<br /> Très bon choix de patrons en tous cas, j'ai hâte de voir le résultat et je te trouve bien chanceuse d'aller faire les magasins de tissu à Paris! ;)
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité