Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
8 janvier 2010

Arme antifroid....

Je dégaine mon ishbel...

009
Celles qui me connaissent savent bien que je ne tricote pas... Mais par quel mystère puis-je avoir un aussi beau Ishbel????
Oui je sais je sais je fais ma belle....
Alors vous voulez savoir?   

C'est grâce à la magie des blogs et à l'incomparable gentillesse d'une blogueuse qui ne prends pas du temps que pour Elle mais aussi pour les autres...
Il s'agit de Karine qui m'a offert de me tricoter un châle aussi chaud que beau...
Il ne quitte plus mon petit cou....
Ce châle était accompagné de deux jolis tabliers Elsie pour mes poupettes mais je ne les ai pas pris encore en photo!

Merci encore Karine!


A part ça il neige chez nous aussi, je suis restée à la maison toute la journée la faute à un vilain urticaire sur l'ensemble du corps de ma Camille...Urticaire peut être du au froid et là tout de suite c'est beaucoup moins drôle compte tenu de la saison!
Donc aux oubliettes bonhomme de neige et bataille de boules de neige demain...

Bon week end à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me réveille seulement : la faute à la fatigue de la grossesse sans doute ;-)<br /> Dis, elle est sympa cette Karine ;-)
A
magnifique!!!!!!!!!!!!!
C
quelle chance ! ce châle est superbe, tu doit être aux anges !<br /> j'espère que Camille va mieux...
A
C'est très joli! et en plus j'aime beaucoup le gris...<br /> Et alors, comment va ta Camille?<br /> L'urticaire du froid???Alors là, j'en suis bouche bée!!
S
et bien tu en as de la chance...<br /> Moi j'attends un bonnet par une bloggueuse également dont j'ai fait la connaissance en live il y a quelques temps.<br /> <br /> Bisous et bon veut le voir porter!`<br /> Au fait tu récupères tes cadeaux de noël quand?
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité