Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
26 mai 2009

Les détails...

L'intéressée passant régulièrement en silence ici (coucou Aurélie) je ne pouvais pas vous dévoiler ce qui se tramait depuis début janvier....
115 ans à fêter à eux deux...l'un était au courant(mon grand père 85 ans), l'autre pas (ma cousine, dont le souhait le plus secret était de réunir sa famille à l'occasion de ses 30 ans)
Grands parents, tantes, oncles, cousins, cousines petits cousins, petites cousines avaient été réunis...

005

Tous avaient bravé les embouteillages et quitter leur Est natal pour s'exiler le temps d'un week end prolongé dans un petit village varois célèbre pour son abbaye!

La surprise a été totale...

010

Nous avons passé d'excellents moments tous ensemble et franchement c'était SUPER chouette!

Je n'ai quasiment pas fait de photos, préférant savourer ces petits moments si précieux auprès de ma famille!

Nous avons également profité aussi des joies du camping, de la piscine, de la plage...
2009_05_22
Que de chouettes souvenirs il faudra vite recommencer!
Merci Chouchou et Dodo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui séverine c'est moi la petite cousine aurélie qui a eu 30 ans! <br /> je confirme c'était une journée inoubliable...<br /> Ah rien ne remplace la famille, merci à vous quatre... Et voilà je pleure encore
B
Oh génial ce genre de réunion.<br /> Bravo pour avoir réussi a cacher celà si longtemps
S
on parle bien de la "petite" Aurélie ta cousine du coté de ta maman????<br /> <br /> En tout cas très sympa ces we de retrouvaille..<br /> je voie aussi que papy JC surveille bien ses petits enfants lol!<br /> Bisous
C
quele belle surprise !!!
A
Vraiment une très belle surprise et j'imagine de beaux moments partagés en famille! Toi aussi tu me raconteras...bientôt au tel, promis! bises
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité