Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
1 janvier 2009

Bonne et heureuse année à vous toutes, que 2009

VOEUX1

Bonne et heureuse année à vous toutes, que 2009 réalise vos vœux les plus chers tant au point de vue personnel que professionnel!

Que la blogosphère fleurisse encore de vos merveilleuses créations, que nous puissions échanger, nous rencontrer....

Edit du matin: La grippe a frappé... l'Homme est couché et qui dit homme malade... bon je ne vais pas vous faire un dessin mais j'espérais que la fin des vacances soit plus cool (lol)....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
*~* belle et heureuse année 2009 à toi et ton entourage *~*
A
Avec un peu de retard(je reprends seulement le cours de mes lectures de blogs!), je vous souhaite une belle et douce année 2009...qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé pour toute votre famille.Pleins de bisous à vous 4.
M
Hapy New Year 2009! Plein de bonheur à vous quatre!!
T
Bonne année à toute la famille
K
Belle et heureuse année 2009 ponctuée de couture, rires, de petits bonheurs et de mailles à l'envers ou à l'endroit ;-)
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité