Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
6 novembre 2008

Coeur et soliflore

Pour ma petite belle-soeur et sa nouvelle maison (trop belle, une maison en ossature bois), j'avais réussi à chiper un morceau des chutes de ses rideaux (merci maman).
J'ai réuni ma collection de liberty et trouvé celui qui était le plus assorti (je ne connais pas son petit nom, si vous pouvez m'aider les expertes?).
Quelques points de coutures plus tard...
un petit coeur façon Tilda

P1020808coeur

et un soliflore
soliflore1

Les photos sont bof bof car temps beurk et bien sur prises à la dernière minute

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai un depuis cet été et il n'a pas quité mon entrée depuis !!!! et... en toria chocolat of course !!!! j'adore ce concept, et je ne suis pas la seule, car il attire l'oeil des visiteurs mon soliflore made by Valérie !!! Je t'embrasse ma belle...
Z
voila de belles attentions!<br /> bonne soirée
P
Très joli, et c'est vrai que les couleurs rendent moins bien en photos!
L
Très joli et effectivement idée bienvenue en période de préparatifs de Noël !
A
comme c'est joli...tiens, le soliflore me rappelle quelquechose!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité