Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
10 avril 2008

Elsie et félicity!

Petit cadeau de naissance pour une petite fille, un patron simple, du joli liberty felicity et voici un petit tablier Elsie!
(patron Intemporel pour bébé)

elsie2


Je suis dégoutée, j'ai essayé de terminer Meg à la couture hier. Au moment de l'essayage je me suis retrouvée projetée 4 mois en arrière "enceinte jusqu'au cou" à se demander si je n'attendais pas des jumeaux ou des triplés! Bref c'est un véritable carnage, je vais essayer de la modifier mais bon...

En fait ce modèle n'est pas fait pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie Elsie!
E
très joli Elsie ! et pour Meg, en 38, elle m'allait jusqu'à la fin du 9ème mois ;O) à réserver aux futures mamans ou aux jolies rondes en diminuant la largeur de la "jupe" pour qu'il y ait moins de fronces et que cela gonfle moins...
C
... qui fait toujours autant d'effet !<br /> Je reste inconditionnelle de ce petit modèle...<br /> Très joli choix !
B
mmmm ce Felicité il est à tomber!!
S
Très joli cette elsie..<br /> Moi il faut que je me lance dans celle d'Emily, il a fallu que je réduise le patron car je ne l'ai qu'en 18 mois...<br /> <br /> Et la meg c'est quoi?<br /> Bisous
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité