Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
12 mars 2008

Brassière sans col

Première brassière sans col réalisée à partir des Intemporels pour Bébé!

P1000830

Taille trois mois, trop petite...ça m'apprendra à trainer...
J'avais la flemme de faire les boutonnières et j'ai voulu mettre des pressions, ça n'a pas marché, le tissu est déchiré!
Peu ou pas de regret, je me serai au moins exercé et pour la prochaine fois je ferai des boutonnières!!!!!
A moins que vous n'ayez une autre astuce?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel dommage, c'est trop mignon! Tu vois , je te l'avais dit, ta petite Célestine a poussé comme un champignon...bisous
V
pas de pressions, pas de boutons mais...... des velcros en cas de galère!<br /> <br /> bon courage très jolie je viens d'en faire une!
C
adorable ! c'est dommage pour les pressions...
M
Pour les pressions dans la layette il faut mieux les coudre que de les mettre avec le marteau, tu peux coudre une jolie bande de la couleur de la patte<br /> <br /> Dommage car ce modèle est sympa je l'ai fait plusieurs fois
S
j'ai aussi galéré sur le modèle. faut dire que je me suis dit que c'était tout petite, donc facile, donc pas très concentrée !! Pour les boutonnières, finalement, ce n'était pas si difficile.<br /> En revanche, ce fut aussi trop petit !!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité