Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
1 mars 2008

Quand Noël s'invite en février #2

La seconde rencontre de cette semaine c'est celle avec Charlotte et sa petite tribu...
Pas de promenade cette fois ci, car le temps n'était pas au mieux de sa forme, mais un bon goûter autour d'une crèpe party!

Célestine a fait connaisance avec toute la famille Ctout moi:

  • Melle n°3 a trouvé que Célestine avait "des mini pieds" et était sous le charme de la miss, une vraie petite maman!
  • Melle n°2 avait hate de retrouver Camille et a rapidement disparu avec elle pour aller lui lire des histoires...
  • Mr n°1 s'est remémoré notre rencontre de cet été à la ferme...
et encore une fois filles et maman ont été joliment gatées!

Des cadeaux très touchants pour mettre dans la chambre de Célestine...
Un énorme MERCI à vous cinq!

P1000734 P1000736

P1000742
Une belle rencontre pleine d'émotion...

********************
Et grâce à vous deux Charlotte et Anne-Cécile, a inviter Noël en février, j'ai pu avoir une matinée royale cette semaine, puisque Camille a entrepris de faire sa lettre au Père Noël ainsi que celle de sa soeur! Il n'y a pas que la météo qui se dérègle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces présents!!!
C
Tu me fais trop plaisir dans ta jolie façon de relater cet aprèm qui me (enfin nous ! car monsieur papa qui se laisse rarement entrainer et mes 3 loulous sont aussi ravis que moi !!!!!)laisse un super souvenir...<br /> Merci pour tout, à la bourre, je n'ai pas encore réalisé le post correspondant de mon coté... prévu, mais non rédigé ! caresses à tes 2 minettes, je t'embrasse !!!
B
superbe le cadre !!! et le faire part en coussin c'est génial !<br /> <br /> <br /> bien gâtée encore une fois !
A
Joli relooking pour la présentation de ton blog!<br /> Bisous
B
tu as été très joliment gâtée!! c'est très joli tout ça.
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité