Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
8 février 2008

J'ai été taguée!!!!

C'est la première fois que ça m'arrive alors hop hop hop je me lance!

-Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée

Séverine, un esprit voyageur

Bénédicte, les malices de la miss
 

-Mentionner six choses sans importance sur vous

  •  Au risque d'en choquer plus d'une, j'ai HORREUR des chats! A tel point qu'il m'est impossible d'acheter un livre ou un cd s'il y a un chat en couverture! Sauf le petit chat Hello Kitty bien sur

  • Il m'est impossible d'avoir un bureau en ordre, c'est toujours le binz dessus!

  • je ne supporte pas quand quelqu'un a son étiquette de chaussure collée sous sa semelle.

  • Depuis que je suis en congé mat, ma copine Flo vient boire le café tous les vendredis après-midi, elle ne va pas tarder d'ailleurs!

  • J'aimerais bien pouvoir retourner à la piscine et avaler des longueurs...

  • Demain j'emmène Camille voir le spectacle de Chantal Goya! Et hop ni vue, ni connue, j'ai placé l'info qui tue!


    -Taguer six autres personnes en mettant leur lien

  • Perrine
  • Charlotte
  • Anne Cécile
  • et qui voudra bien prendre la suite!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
les chats...pas possible ici non plus !!! ;-)<br /> quand au bouzou...je suis terrible...j'arrive à en mettre partout.....mais Chantal Goya...ah ben non, pas de point commun là !!!! ;-)<br /> tu t'es bien amusée au fait ????
B
pour les chats... moi c'est parce que j'suis allergique !!! merci d'avoir répondu au tag !
P
Bon ben j'ai répondu. En tout cas que des informations qui tuent! Bisous.
A
Euh, ben faut pas venir chez moi... y en a deux, des chats ! Sinon, oui, Chantal Goya, c'est l'info qui tue... j'avoue, j'aurais du mal : petite déjà, je n'accrochais pas trop...
A
Ouah! quelle chance d'aller voir chantal goya! ...soirée souvenirs?...Par contre chez nous on aime les chats( Marius en rêve...)Si un jour on en a un, on le sortira avant que tu arrives!c'est promis! Bisous ...et merci pour le tag(lol).
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité