Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
4 février 2008

Nom de code PIF....

Après m'être inscrite Sous le parasol, chez Sophie Picoteuse et Mes bidouilles de filles à mon tour de vous proposer un Pay It Forward!

1, Pour participer, il faut avoir un blog.

2, Les trois premières personnes qui répondront à ce post recevront dans les 365 jours prochains un cadeau fait maison de ma part...

3, Et celles qui participent s'engagent à organiser un Pay It Forward à leur tour sur leur blog.

Attention, chacune ne peut jouer que sur trois blogs différents!

Alors à vos claviers et soyez patientes car je ne suis pas un modèle de rapidité mais on a 365 jours à la fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui, était déconnectée depuis quelques temps, forcément, j'arrive trop tard...
S
je viens de me faire taguer alors je te tague à mon tour... C'est la mode à priori sur la blog-o-sphère!<br /> Bisous
S
grrrrrrrrrrrrrrr! un we dans le jura, non seulement Emily et moi rentrons malade mais en plsu je rate ton Pay it forward! dommage..<br /> Bisous
P
Bon ben j'arrive trop tard! mais c'est pas grave, car j'ai pas besoin d'un Pay it Forward pour se gâter mutuellement! Elles ont bien de la chance les trois premières!
B
dommage ! je suis déjà inscrite ailleurs... j'aurais bien aimé être gâtée par toi sinon !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité