Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
9 janvier 2008

Le faire part....

Une bonne fée et sa palette magique a bien voulu se pencher sur le berceau de Célestine...
fp_val_rie_essai_1
Un faire part original, tendre, doux comme j'aime!

faire_par2

(Version encadrée pour la chambre de Célestine)

Merci Fred!!!! Dire qu'il y a peu tu pensais à ta reconversion après ton congé parental... Je crois qu'elle est toute trouvée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe faire-part...<br /> De beaux souvenirs pour ta puce, merci pour le partage de ces joies photos.
E
je découvre ton blog (et ton univers) grâce à celui de Fred qui t'a réalisé un bien joli faire-part...<br /> bienvenue à la petite Célestine, je vous sohaite beaucoup de bonheur à 4 et que les tracas des toutes premières semaines soient oubliés bien vite !<br /> cette petite dort dans du très joli linge...
C
ouaaaaaaaaaaaah, la grande classe !!!
B
très beau faire part ! l'illustration est douce et poétique avec les flocons de neige ... top !
D
Trop mimi cette puce... j'adore les couleurs de la petite chambre, je te souhaite beaucoup de bonheur et de douceur avec tes poupettes ...<br /> Domi
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité