Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
6 décembre 2007

Petit jeu pour vous faire patienter....

Puisque l'attente devient longue pour tout le monde, voir insoutenable pour certain(e)s...
Je vous propose un petit jeu!!!!
Une petite bidouille en lin et liberty pour celle qui trouvera le prénom de bébé!
Deux fois plus de chance de gagner puisque vous devez proposer un prénom de garçon et un prénom de fille et un indice de taille, sa fête est au mois de mai!
pieds_bb
La réponse officielle sera connue au plus tard mercredi prochain!
Bonne chance à toutes et tous!

(Euh Claire et Fred bien sur vous ne pouvez pas jouer!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est encore temps de jouer ? T'avais pas proposé de date limite ??? Bah non je triche pas, je passais juste vérifier si quelqu'un avait trouvé... And the winner is : madame framboise ! plus douée que moi... pourtant je m'étais documenté ! Bienvenue jolie demoiselle...
S
Pas facile après tant de propositions, j'essaierais bien Flavie pour une puce et Augustin.<br /> Belle fin de grossesse.
F
Bernardin ou Honoré pour un garçon<br /> Denise ou Rolande pour une fille<br /> <br /> Honoré Déliot ou Denise Déliot ça le fait<br /> <br /> Il y a beaucoup de fête de garçon ce mois là, serait-ce un signe ? Steph a-t-il commandé la panoplie du petit OL en herbe.<br /> <br /> Allez bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> Bisous à la grande soeur.
F
Célestine ou Augustin, c'est joli, n'est-ce pas?!
C
jeanne, ou anaïs (mais est-ce que c'est une fête de mai ???)... et j'ose : coralie ?? (18/05) ;-D
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité