Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
6 décembre 2007

Dans ma boite aux lettres....

Alors qu' officiellement l'hiver n'est pas encore là, j'ai reçu ce matin dans ma BAL, le catalogue printemps-été 2008 de chez Verbaudet!!!!!!!!!!!!!
A ce rythme là ce sont les cloches qui vont passer dans le 25 décembre!

Je ne l'ai pas pour autant  boudé, de jolies choses, de jolis stickers et des petits hauts à bretelles que l'on retrouve dans les Intemporels pour bébés!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh, je ne sais pas s'il est dans la boîte aux lettres, avec tout ça, je n'y suis pas passée ni hier ni aujourd'hui... mais déjà pour cet hiver il y avait des trucs vraiment très sympa!
A
et ben moi...pas reçu encore!
L
reçu mais pas ouvert : les bras pris aujourd'hui !!!
S
et bien! moi je viens d'y aller (dans le nouveau magasin de la Défense) et pourtant il n'y a que des affaires d'hiver!<br /> Bon remarques tu as le temps de le feuilleter...<br /> bisous
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité