Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
9 novembre 2007

Sac en tarlatane #2

Merci encore pour vos bons conseils!

J'ai donc décidé de raccourcir  ce sac et d'y placer Melle Lapinou à l'intérieur...

P1010072 P1010068
P1010070 P1010074
Melle Lapinou est directement inspirée des Doudous d'Alienor (Un autre jour...)

J'essaierai de refaire ce sac en doublant la largeur de la base, la semaine prochaine très certainement!
Hier j'ai terminé mon nid d'ange et j'ai enchainé sur la housse du matelas à langer... Il me tarde de pouvoir vous montrer tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trognon!
K
j'adore le lapinou!!! il a une bouille à croquer!!!
C
il nous tarde de pouvoir admirer tout ça !!! En tout cas perrine a raison, monsieur ou mademoiselle risque bien d'arriver plus tôt pour tout découvrir !!! Plein de bises !
S
effectivement inspiré de cette dame
S
C'est Léonie qui va être contente avec ce lapinou et son sac assorti!<br /> Bravo - Bisous
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité