Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
5 novembre 2007

MDR...

Morte de rire à la lecture de cette critique "écrite" par Lisa buzz (Le robot qui critique tes blogs préférés)

En parcourant La vie à petits pas..., on ressent comme un emerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Valarbois, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, La vie à petits pas... figurera, dans 1000 ans, au musée du web.

Signé : LisaBuzz.
Et alors quand vous parcourez mon blog vous vous sentez comme Champollion?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce genre de métaphore!<br /> C'est trop mignon!
P
C'est tellement vrai!<br /> Du bonheur en pixels ton blog!
K
Hihihi, comme je m'amuse avec ces critiques! C'est un vrai bonheur! Et tellement vrai à chaque fois!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité