Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
17 août 2007

Fin d'été...?

Le ciel est bleu, le soleil brille mais quelques gros nuages blancs et un peu d'air frais me font penser à la fin de l'été...

Je viens de ramasser mes noisettes, enfin celles que l'écureuil a bien voulu nous laisser, il est 16h00 je sirote une framboise à l'eau tout en parcourant le dernier MCI d'automne...

 

couv66bb66

(avec un dossier spécial trousseau de bébé...hihihi Merci MCI)

Un petit air de fin de vacances et pourtant... NON, nous partons demain pour 8jours dans le périgord à Sarlat plus exactement alors j'espère bien retrouver (en tous cas là bas) un petit air de vacances!!!!

Bonnes vacances à celles qui y sont encore et bon courage pour les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances et profites bien!<br /> merci de ta visite et de ta participation....
R
Ooh il est déjà dans les kiosques? Je vais m'empresser de l'acheter! Sarah ;o)
C
... sous le soleil évidemment ! Sous le soleil exactement... Mais oui j'y crois ! Plein de bises à vous tous !
P
Tentatrice! j'étais bien décidée à boudre MCI, idées BB et tout ça... et tu me mets sous le nez une couverture annonçant trousseau de BB!!! Bon, je vais être raisonnable, je vais le feuilleter et je verrais si je me laisse tenter. Alors ton avis sur ce dernier cru MCI?<br /> Et bonnes vacances aussi! Mot d'ordre REPOS!!!
F
il a l'air chouette ce mci, bouhouhou je ne l'ai toujours pas... bonnes vacances!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité