Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
10 août 2007

Un rayon de soleil...

...dans ma boîte aux lettres ce matin, les cartes de Fred, Une bonne Fée, accompagnées d'une magnifique trousse en lin et liberty Paul (si je ne me trompe pas!)

P1010015P1010020

Je craque complètement sur son coup de crayon et sur le verso de la carte façon "cahier"!
J'espère qu'une collection automne est prévue!
Merci beaucoup Fred , je suis ravie!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable cette fred comme toujours et ses cartes sont merveilleuses de douceur
D
J'avais commandé celles d'hiver...je n'ose pas les envoyer...c'est bête, hein !! Mais j'aime trop son style...
S
tres tres jolis présents
P
Elles sont très jolies ces cartes! (et oui, c'est bien du liberty Paul, je me demande bien pourquoi je l'ai reperé celui-là!)
K
Tiens! moi aussi je les ai reçu et moi aussi j'ai eu un cadeau!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité