Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
18 juillet 2007

Blog en vacances!

Après un bref petit sursaut, mon blog se met au vert... puisque je repars dans le Jura photo_gloriette  (Photo, Phillippe Bruniaux) préparer le mariage de mon amie et retrouver ma famille!

Puis j'irai me reposer dans le haut doubs, en gîte à la ferme, où ma marche quotidienne (5minutes environ) m'emmènera à ce point de vue là

pano_saint_point
(Photo, Yves Lafon)

Bonnes vacances à vous et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances à toi et à ta petite famille !
K
Bonnes vacances!!!
S
peux m'envoyer un peu d'espace vert... car les parisiens et les transports, je n'en peux plus...<br /> vivement dans 15 jours, les vacances pour à mon tour venir me ressourcer un peu dans notre Jura <br /> Bisous à toute la famille.
P
Bonnes vacances, repose toi bien! Dis bonjour aux vaches montbéliardes pour moi!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité