Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
23 mars 2007

Le printemps dans ma boite aux lettres!

Son dernier mail m'avait mis la puce à l'oreille et depuis  j'attendais avec impatience l'arrivée du facteur!
et ce matin tadam...
PIC_0215
dans ma boite une enveloppe rebondie qui a su braver la neige et le froid pour garder sa petite fleur du printemps!


A l'intérieur atendait une multitude de surprises pour Camille et  moi!
porte clef printannier, boutons, rubans,fleurs, papillons, pochette brodée,pinces à linge, autocollants pour la miss,livres (pour la gourmande que je suis) et point de croix!

 collage1collage2


Merci Charlotte (que j'avais rencontré pour de vrai cet hiver!!!!!)de nous avoir aussi joliment gâtées!
Camille est raide dingue de son livre (on l'a lu déjà trois fois depuis midi) "elle est trop rigolote la petite fille"
(Il faudra que je fasse un post sur les livres de l'école des loisirs)
Par contre elle se demande qui a bien pu la gâter autant?
"Charlotte....? tu veux dire Charlotte aux fraises?"
"Euh non Camille t'as pas tout compris...pff!"

Et merci à Melle n°2 d'avoir aussi bien relevé mon adresse!

collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très joli tout ça! tu en as de la chance! tu es gâtée!!....
P
Et bien te voilà joliment gâtée !
A
en effet ... très gâtées !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité