Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
28 février 2007

Liberty, feutre et jolis rubans!

Hier soir un joli paquet rose de ma Georgette m'attendait sagement à la maison.
Liberty, feutre et jolis rubans se sont associés grâce aux doigts minutieux de Carole pour former deux magnifiques bracelets!
Je suis ravie, merci encore Carole!
Et merci à Tante Betsy pour l'organisation de ce sympathique swap!

PIC_0192
(qui c'est qui va se  la péter demain devant ses copines....?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trés trés chouettes !!!
C
Grr... je l'avais vu sur le blog de georgette, et c'est pour toi !!! Mais dis-moi, t'es bien chanceuse sur les tirages au sort ! Va falloir que je vérifie auprès des huissiers de justice en question si t'as pas soudoyé les organisatrices avant avec des dessous de table en liberty par exemple... Je vais creuser l'affaire... Et pis bravo Carole dans tous les cas ! Bises.
C
Ravie que vous avoir fait plaisir les filles !!<br /> ;-))Alors qu'est-ce qu'elles ont dit les copines ??
L
Carole, elle est géniale ! Moi, c'est pour le tea time swap qu'elle m'a gâtée...
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité