Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
9 février 2007

En vacances...

Après une semaine chargée...(petite inspection juste avant les vacances), je pars demain pour le grand air du Haut Doubs!
Et comme il n'y aura pas de neige j'ai réussi à négocier une petite place pour ma brother (yes!)

En rentrant j'aurai tout plein de choses à vous montrer:

  • Anatole qui devrait être terminé
  • Une tortue-coussin pour un petit Edouard
  • une broche pour "ma Georgette"
  • une fée pour le fairy swap
  • et une jolie commande fleurie ches So Home...
Le défi sera de tout réaliser! Mais je suis pleine de motivation!

A la semaine prochaine donc, bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage pour les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont bonnes tes vacances ?
L
Bonne vacance.
P
Bonnes vacances! et repose-toi bien!
B
bonnes vacances!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité