Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
8 décembre 2006

Fête des lumières...

Même à quelques kilomètres de Lyon, la tradition du 8 décembre est respectée!
Ce soir malgré la pluie nous avons mis nos petites bougies à nos fenêtres!

P1010171
Munis de nos parapluies nous allons poursuivre la fête au village où les marrons chauds nous attendent avec un invité de dernière minute qui malgré tout son travail vient voir si les enfants sont sages mais Chut!!!!!!!!!!! c'est une surprise....

Edit de 19h30:Nous étions seuls au milieu de la place, trop de pluie la fête a été annulée....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas de chez vous mais j'adorerais voir cela avec mes enfants (et mes yeux d'enfants :P) ! un jour peut être ;-)
A
dommage!!mais le coeur y était et c'est l'essentiel. Petite camille n'était pas trop déçue?<br /> jolies les bougies! ben nous on a mis une girlande électrique d'étoiles dehors...c'est jules qui gère! et le saint nicolas est passé seulement chez mamie ...car nous, on avait oublié de mettre une carotte pour son âne!! mais jules m'a dit que c'est une légende tout ça!!comme le père noël d'ailleurs... à bientôt 8 ans on s'en pose des questions...bises . a+
P
Nous on a tout préparé, sapin, lumignons, bon repas aux chandelles mais à cause de la grève des TCL et de la pluie, on n'a pas eu le courage de parcourir les rues. Dommage, il paraît que c'est superbe cette année! J'ai juste vu la rue de la Ré en allant faire des courses en fin d'aprem...
A
Nous aussi tout a été annulé....dis donc tu es d'où ??
S
bouhhh !!! pas trop déçus ??
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité