Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
5 novembre 2006

Une belle rencontre!

Après quelques échanges de mails, rendez-vous était pris jeudi à 11h00 devant le magasin à l'angle de la rue de la République et de la rue des Granges.

Mais avec qui?

Une fille formidable:

  • qui a débuté le même jour que moi sur la blogosphère ...
  • qui partage les mêmes passe-temps que moi
  • qui aime la Franche Comté, ma région d'origine

Bref plein de points communs en une toute petite heure de papotage qui est passée bien trop vite!

Vous ne l'avez pas reconnue?

C'est tout elle pourtant:

Charlotte
150504

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon expression culte... oubliée depuis quelques jours et pourtant ! Ma philosophie... mais là le tourbillon est trop puissant, je n'ai plus le temps de respirer... même si c'est matériel ça use, toute la famille toujours zen, commence à le ressentir, c'est un signe, et c'est surement pour ça qu'aujourd'hui la coupe est pleine... Mais allez, on se ressaisit, ça va déjà mieux qu'hier !!! Bises Valérie, et merci pour tout...
S
bon on est toutes impatiente de savoir comment s'est passé cette rencontre?<br /> Je vais C/ reine demain je te raconterais et te prendrais les prix des Liberty et tacherais peut être de faire des photos ( pas gagné mon petit appareil est mort et le gros pas discret!)
M
tiens tiens, j'arrive chez toi par hasard...d'abord le "valarbois" me tape dans l'oeil, bah oui, et ensuite hiiii confirmation dans ton post ;-) amusant !... j'suis fan des tabliers Elsie ET de "mon" jura, comme toi ;-) !
C
Ouh là là !!!<br /> Crois-moi, j'étais carrément enchantée par notre rencontre ! D'autres l'ont décrit avant moi, mais je n'imaginais pas qu'on puisse bavarder avec autant d'enthousiasme, d'échanges et de naturel avec une personne que sommes toutes, je ne connaissais pas vraiment... Je crois que le mot magique n'est pas trop fort, et rien que pour ça, je suis ravie de m'être lancée dans l'aventure blogo-bricolo... Alors, merci, pour cette rencontre comme pour ton article, et à bientôt j'espère ! Et Perrine, c'est quand tu veux bien sûr !!! Bises !
P
J'aurai aimé être une petite souris capable d'être à deux endroits à la fois et de passer de l'un à l'autre instantanément! Mais tu nous raconteras tout, hein! Oui, je suis curieuse, et alors???!!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité