Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
8 octobre 2006

Raisonnable?

Je crois avoir été très raisonnable vendredi soir au salon Créations et Savoirs faire de Lyon.
Je me suis surtout régalée des yeux des différents ouvrages de points comptés et autres merveilles de patchwork.
Pour le point compté, je m'étais promis de ne rien acheter car j'en ai (je ne vous dirai pas combien) beaucoup qui n'attendent que mon tambour, fils et aiguille! DONC je n'ai rien acheté!
Il y avait cette année quelques nouveaux stands de laine mais je ne sais pas tricoter, j'ai juste pu apprécier...DONC je n'ai rien acheté!
La laine cardée m'a fait de l'oeil, longtemps mais je me lance dans la couture je ne peux donc pas tout entreprendre en même temps (quoique). DONC je n'ai rien acheté!
Vous voyez je suis très raisonnable!
Et les stands de perle me direz-vous? je ne suis pas patiente, enfiler des perles ou lala très peu pour moi...DONC je n'ai rien acheté....

Mais les kits de Bleu de Toiles m'ont fait de l'oeil et j'ai craqué! Qui a dit que je devais être raisonnable?
Alors j'ai mis dans mon panier un kit collier et sa bague assortie

P1010100
Comme vous pouvez constater, j'ai craqué, je l'ai commencé
et....
Un kit collier "liberty candi"

P1010105P1010106

Voila, je suis sortie enchantée de ce salon et j'envie les parisiennes qui pourront assister coup sur coup à ce salon et au salon Marie Claire Idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est plutôt sympa tes "petits" achats "maitrisés"!<br /> avec le recul et tes activités manuelles je me dis que tu devrais peut être changer de métier?! Non pas que tu ne sois pas compétente mais ne serais ce pas gacher un tel talent entre les mains???<br /> <br /> Bon concernant ton achat de liberty j'ai bien réfléchi et je pense que je prendrais une commission , tu ne m'en voudras pas car tu sais oh combien j'adore faire les magasins!!<br /> Bisous et à bientôt sur Lyon.
K
En effet TRES raisonnable, moi j'aurais craqué sur plein de choses car je ne suis PAS raisonnable :p...par contre les kits sont super beaux, les couleurs j'adore...en tout cas bravo pour la maitrise :-)
K
Ils ont l'air très très chouettes ces kits!
P
Tu as été TRES raisonnable, je trouve! et tu as fait de très bons choix! J'aime bien le sautoir (même si ce n'est pas mon style). Alàlà, je me souviens encore de la chouette et de ses gros yeux sur ce même stand, je me dis que j'aurai peut-être du la prendre pour ma maman. Mais non, car je suis aussi raisonnable!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité