Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
28 septembre 2006

Ce sera ....Elsie

ça y est je me suis lancée hier dans la couture, la vraie, avec un patron et tout et tout.
Je me suis inscrite dans une petite association dans le village d'à coté et c'est franchement génial.
L'ambiance y est très sympatique et aucun ouvrage n'est imposé. On vient avec sa bonne humeur et l'envie couture du moment...machines à coudre et surjetteuses sont à notre disposition.

Je me suis donc lancée dans la confection d'Elsie (patron Citronille) que j'avais tant aimé sur  différents blogs.
J'ai donc découpé mon patron, tracé mon patron, découpé mes tissus et je les ai passé à la surjetteuse. Grande première pour moi et j'avoue avoir eu quelques difficultés à maitriser "les virages" des bretelles!

P1010068

Il me reste cette fois ci à assembler mes tissus mais ce sera pour la semaine prochaine...

Rendez-vous donc dans huit jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo c'est super chouette de s'y mettre ! <br /> t'en as du bol d'avoir ça dans ton quartier !
P
Très joli choix de tissu! Comme tout le monde, j'attends la suite avec impatience!
B
moi aussi j'ai hâte de voir la suite. Très jolis tes choix de tissu. Puis y a pas à dire c'est quand même super beau les coutures à la surjetteuse.
K
J'ai hate de voir la suite, j'adore Elsie!
C
vivement la semaine prochaine !<br /> j'aime beaucoup ton choix de tissus.
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité